Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Carnets de Véronique
7 mars 2019

Départ (28.04.05) départ Je suis partie le matin

Départ (28.04.05)

 départ

 

Je suis partie le matin

Sans rien

Le presque rien, je suis revenue le lendemain

Le rechercher

A peine si c’était une valise

Trois fois rien

Rien rien rien

Mais c’est beaucoup

De partir comme ça

Partir pour ne plus revenir

Et en plus le savoir

Ça c’est beaucoup plus fort.

 

La vie à deux, quand ça ne va plus,

Ne doit pas s’arrêter à la facture d’un canapé

Et quand on a compris cela

Partir c’est facile car ce n’est pas la fêlure qui retient

Mais bon sang souvent la facture

Et je préfère la blessure

A la pourriture des sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Carnets de Véronique
Publicité
Archives
Publicité